Laissez un professionnel s’occuper de vos campagnes de recouvrement de créances !

Les recouvrements de créances avec Teleservices.fr

Nous travaillons avec :

  • Des sociétés de recouvrement de créances>
  • Des sociétés commerciales ayant un niveau conséquent de créances à recouvrer

Notre intervention se limite à 2 niveaux et uniquement sur le recouvrement amiable :

  • Niveau 1 = Simple relance
  • Niveau 2 = 2eme et dernière relance avant procédure judiciaire (négociation au préalable avec le débiteur)

Nous appelons votre débiteur jusqu’à 4 reprises.

Bien évidemment, les agents qui se chargeront de ces relances téléphoniques auront reçu une formation, en matière de recouvrement de dettes.

Chez Teleservices.fr, tout un service de télésecrétariat est à votre disposition pour assurer vos tâches externalisées. L’externalisation n’est plus uniquement une option, aujourd’hui elle est devenue un passage obligé pour les sociétés qui souhaitent optimiser leurs rendements et se concentrer sur leur cœur de métier.

La gestion d’événements optimisée avec Teleservices.fr

Qu’il s’agisse de marchés entre professionnels ou avec des particuliers, Teleservices.fr dispose de téléopérateurs formés pour mener à bien ces tâches, tout en collaborant avec votre département marketing qui fournira les consignes à notre centre d’appels. Recrutement de participants, confirmation de présence à un salon, un évènement ou à une conférence, vos appels sortants sont en de bonnes mains chez Teleservices.fr.

Gain de temps considérable

Dans la gestion d’évènement, l’on fait souvent face à l’indisponibilité des interlocuteurs demandés : en rendez-vous, absent, en congé, etc. Une société pourrait alors passer des journées entières pour confirmer la venue de toutes les personnes invitées, ce qui représente une perte de temps assez importante.

Travailler avec Teleservices.fr : gain de temps, dossiers gérés par des professionnels avec des prestations sur mesure.

Vos actions commerciales vont prendre une envergure différente, avec les services externalisés de Teleservices, spécialiste dans le traitement des données et de l’apurement de bases de données clients ou fournisseurs.

Pourquoi enrichir et qualifier votre base de données

La qualification et l’enrichissement d’un fichier de base de données consiste à améliorer la qualité des informations contenues dans un fichier utilisé par l’entreprise, dans ses relations avec les clients ou avec les fournisseurs.

Ces derniers procèdent souvent à des modifications : changements de postes, changement de numéro de téléphone, d’e-mail, etc. Afin que les commerciaux et toute l’équipe puisse exploiter le fichier de manière optimale, il est nécessaire de mettre ces informations à jour régulièrement.

Ayant une grande expérience dans le domaine de la qualification de fichiers en offshore, Teleservices s’érige en tant que partenaire fiable des entreprises qui souhaitent externaliser ces tâches.

Des fichiers pertinents pour des résultats meilleurs

Pour que le fichier soit exploitable, il faut qu’il contienne des informations fiables et pertinentes. Nos agents en call-center possèdent d’ailleurs une assez grande expérience dans le domaine de la qualification de fichier.

Avant vos campagnes de promotion ou de prospection, pensez à épurer votre fichier à moindre coût, pour un rendement meilleur au niveau commercial. Une collaboration peut également être instaurée directement entre votre département marketing et notre équipe, afin d’améliorer la qualité des prestations et des résultats qui en découlent.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.