Les prestations proposées par Teleservices sont une solution efficace pour minimiser vos charges. N’hésitez donc pas à solliciter nos services afin de profiter d’une meilleure gestion de votre clientèle !
Un partenaire offshore de haut niveau
Teleservices est le partenaire idéal pour les entreprises qui souhaitent externaliser la gestion de leurs mails. L’agence regroupe des professionnels spécialisés dans le domaine de la relation client. Les sociétés ont tendance à négliger les courriels de premier niveau. Ce qui est pourtant une erreur fondamentale. Être réactif aux messages est en effet nécessaire pour afficher une image de marque positive. C’est pourquoi Teleservices propose de vous fournir la meilleure solution. La plateforme s’est forgé une solide réputation grâce à son sérieux et à son professionnalisme.
Une valeur ajoutée pour votre entreprise
Confier la gestion des emails entrants à Teleservices est essentiel afin de traiter toutes les demandes. Cela vous permet d’apporter une véritable valeur ajoutée à votre entreprise qui gagnera alors du temps pour se focaliser sur votre cœur de métier. L’agence possède une excellente expertise pour classer les mails. Ainsi, elle est capable d’identifier les plus importants ou les plus urgents à traiter.
Selon vos besoins, Teleservices peut réceptionner et traiter vos courriels de façon ponctuelle ou permanente. Évidemment, l’agence vous laisse choisir les moments auxquels vous désirez déléguer la gestion des mails entrants en entreprise. C’est également le cas en ce qui concerne tous vos appels téléphoniques. Cela vous permettra de bénéficier d’un accompagnement personnalisé en fonction de votre secteur d’activité.
La gestion des appels téléphoniques, un autre service proposé par Teleservices
Pour devenir un leader du marché, une entreprise se doit d’être compétitive. Un service de réception d’appels téléphoniques ou de gestion de courrier électronique peut être source de surcoût en cas de mauvaise gérance. Chez Teleservices, ses téléopérateurs vous aident à décrocher plus facilement des accords de partenariat avec des clients potentiels.
Ils ont pour principale tâche de répondre aux questions posées par les consommateurs de vos services et de vos produits. En se basant sur les informations recueillies, ils seront en mesure de vous fournir des solutions sur mesure pour un plan marketing efficace. Aussi, Teleservices peut gérer les plaintes ainsi que les réclamations des consommateurs.