Saisie online

La saisie online figure parmi les services à externaliser. Teleservices vous propose cette prestation pour la mise à jour et l’animation des sites internet.

La saisie online

Expert de la saisie offshore, Teleservices offre des travaux de saisie online. La saisie en ligne consiste à animer et à mettre à jour les différents sites internet. Les travaux de saisie online s’adressent particulièrement aux sites de petites annonces, qu’il s’agisse de rencontres, d’immobilier ou d’emplois, ainsi que les appels d’offres. La saisie online représentant actuellement une part croissante dans la demande de saisie externalisée, Teleservices, fort de plus d’une dizaine d’années d’expérience dans la saisie classique, garantit une saisie en ligne de qualité irréprochable. Un département spécialisé prendra en charge tous les travaux de saisie online.

Un service sur mesure

La saisie en ligne de Teleservices est conçue en fonction des besoins de chaque client. Pour faire appel au service de Teleservices, des formulaires devront être remplis manuellement puis envoyés à Teleservices par les clients ou les candidats. Suivant le cahier des charges défini par le demandeur, les données seront numérisées puis saisies sur des fichiers XML ou directement sur les interfaces des clients. L’équipe se chargera également de tous les projets de modérations de blogs, d’avis et de forums, des programmes d’animation de tchat ou du remplissage en bonne et due forme de fiches produites diverses.

Pourquoi choisir Teleservices pour la saisie online ?

Spécialiste de la saisie informatique, Teleservices est capable d’assurer tous types de prestation de saisie et traitement de données. Il vous permettra de réduire de manière considérable vos dépenses de fonctionnement et de mobiliser vos ressources humaines à d’autres tâches à valeur ajoutée. Le prestataire peut également mettre à votre disposition les ressources nécessaires depuis la collecte jusqu’à la restitution de vos données en temps réel et dans le format voulu.

Vous pourrez alors gagner du temps et économiser de l’argent. Il vous propose en outre différentes formules afin de s’adapter à votre type de structure : PME, multinationale, association, etc. Dans le but de vous garantir une entière satisfaction, il collabore avec une équipe de saisie informatique compétente et capable de répondre à toutes sortes de demandes.

Collecte d’informations sur Internet

Votre entreprise souhaite-t-elle collecter des données et des informations sur Internet ? N’hésitez pas à entrer en contact dès maintenant avec Teleservices ! La plateforme effectue ces tâches en fonction de tous vos besoins.

Les intérêts de la collecte d’informations sur Internet

La collecte d’informations permet à votre entreprise d’obtenir de nouvelles opportunités et de délivrer des contenus de qualité à ses prospects. Si votre société est soucieuse d’offrir une meilleure expérience à ses clients, Teleservices est dans ce cas le partenaire idéal. À travers la collecte de données, l’agence vous aide à améliorer la fidélité de votre clientèle.

Lui confier cette tâche constitue également un excellent moyen de mesurer le succès de vos produits ou de vos services. Cela vous sera indispensable si vous souhaitez vous positionner comme leader dans votre secteur d’activité. Mis à part leur collecte, Teleservices prend aussi en charge la saisie et traitement de données. Sachez également que leur saisie en ligne fait partie des prestations que vous propose cette agence.

Recourir aux services d’un professionnel

Téléservices répond aujourd’hui aux besoins des entreprises qui veulent collecter efficacement des données en ligne. Pour qu’elles puissent se focaliser sur leur activité principale et améliorer leur compétitivité sur le marché, ces entreprises peuvent confier la collecte d’informations sur Internet à un professionnel spécialisé dans ce domaine.

La collecte, et particulièrement la recherche d’informations sur internet, prend souvent du temps, alors que celles-ci sont moins rémunératrices. Par conséquent, Teleservices met à la disposition de ces sociétés une équipe d’experts dédiés pouvant réaliser cette collecte de données en fonction de leurs propres besoins.

Les avantages de l’externalisation de ces tâches

En externalisant les travaux de collecte d’informations sur Internet, les entreprises bénéficieront d’un service de qualité proposé au meilleur tarif, tout en respectant les délais impartis. Qu’il s’agisse d’une mission ponctuelle ou d’une série de travaux sur le long terme, la collecte des informations en ligne s’effectuera avec des infrastructures et des logiciels performants.

Afin d’optimiser et d’actualiser les informations collectées, Teleservices vous propose également une veille permanente de chacune des recherches qui lui seront confiées. Des contrôles réalisés sur différents niveaux seront en outre effectués en vue de garantir l’exactitude et la pertinence des informations collectées.

Modération de blogs, d’avis, de forums

Externaliser certains processus au sein de votre entreprise vous permet de remettre ces tâches entre les mains d’un professionnel. Ainsi, vous pourrez entièrement vous adonner à votre cœur de métier. Toute une équipe dédiée, compétente et disponible se chargera alors de réaliser ces travaux.

Teleservices, une agence de modération pour vos sites

La modération web est un domaine que Teleservices maitrise très bien. Notre agence de modération a rendu service à divers sites de taille proposant des espaces d’expression et d’échanges sur les sujets qui intéressent votre clientèle. Nous pouvons prendre en charge la surveillance des contenus des forums de discussion, des commentaires de blogs et des espaces contributifs.

Ainsi, nous contrôlons les messages postés par les internautes et supprimons par la suite ceux qui sont inappropriés à la charte de modération définie par vos soins. Sinon, vous pouvez également faire appel à notre service pour la gestion des emails entrants.

Une équipe dédiée pour satisfaire vos besoins

Grâce à Teleservices, une équipe francophone est à votre disposition pour tous vos travaux de  gestion de forums et de modération de contenu de site web. Cultivée et rigoureuse, notre équipe répondra à tous vos besoins, même en traitement offshore.

Nous organisons nos équipes de manière à mobiliser du personnel sur votre commande, et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cela nous permet d’assurer la qualité des travaux et de respecter les échéances de livraison.

Votre plus grand avantage avec Teleservices est de pouvoir disposer d’une équipe délocalisée, mais compétente et à des conditions flexibles.

Une palette de services à votre disposition

Parmi les nombreuses activités de Teleservices, la modération de forums et de site internet occupe une place importante au sein de notre centre de traitement. D’ailleurs, nous disposons également de centre de contacts ou call center, d’équipes dédiées en saisie de base de données et bien d’autres ressources pour les tâches externalisées.

Afin de bien cerner votre commande, nous vous proposons également de mettre en relation avec notre équipe votre département marketing. Ainsi, ils pourront définir ensemble les actions à mener en vue d’obtenir des résultats plus que satisfaisants. Teleservices met un point d’honneur à satisfaire ses clients dans le but de renforcer sa renommée dans le domaine des traitements en offshore.

Gestion des emails entrants

Les prestations proposées par Teleservices sont une solution efficace pour minimiser vos charges. N’hésitez donc pas à solliciter nos services afin de profiter d’une meilleure gestion de votre clientèle !

Un partenaire offshore de haut niveau

Teleservices est le partenaire idéal pour les entreprises qui souhaitent externaliser la gestion de leurs mails. L’agence regroupe des professionnels spécialisés dans le domaine de la relation client. Les sociétés ont tendance à négliger les courriels de premier niveau. Ce qui est pourtant une erreur fondamentale. Être réactif aux messages est en effet nécessaire pour afficher une image de marque positive. C’est pourquoi Teleservices propose de vous fournir la meilleure solution. La plateforme s’est forgé une solide réputation grâce à son sérieux et à son professionnalisme.

Une valeur ajoutée pour votre entreprise

Confier la gestion des emails entrants à Teleservices est essentiel afin de traiter toutes les demandes. Cela vous permet d’apporter une véritable valeur ajoutée à votre entreprise qui gagnera alors du temps pour se focaliser sur votre cœur de métier. L’agence possède une excellente expertise pour classer les mails. Ainsi, elle est capable d’identifier les plus importants ou les plus urgents à traiter.

Selon vos besoins, Teleservices peut réceptionner et traiter vos courriels de façon ponctuelle ou permanente. Évidemment, l’agence vous laisse choisir les moments auxquels vous désirez déléguer la gestion des mails entrants en entreprise. C’est également le cas en ce qui concerne tous vos appels téléphoniques. Cela vous permettra de bénéficier d’un accompagnement personnalisé en fonction de votre secteur d’activité.

La gestion des appels téléphoniques, un autre service proposé par Teleservices

Pour devenir un leader du marché, une entreprise se doit d’être compétitive. Un service de réception d’appels téléphoniques ou de gestion de courrier électronique peut être source de surcoût en cas de mauvaise gérance. Chez Teleservices,  ses téléopérateurs vous aident à décrocher plus facilement des accords de partenariat avec des clients potentiels.

Ils ont pour principale tâche de répondre aux questions posées par les consommateurs de vos services et de vos produits. En se basant sur les informations recueillies, ils seront en mesure de vous fournir des solutions sur mesure pour un plan marketing efficace. Aussi, Teleservices peut gérer les plaintes ainsi que les réclamations des consommateurs.

Saisie de questionnaires et d’enquêtes

Teleservices met aujourd’hui à la disposition des entreprises des services focalisés dans la saisie de questionnaires et de résultats d’enquête. Elle fait partie de la liste des prestations de saisie et traitement de données que notre plateforme propose. Nous vous offrons un accompagnement de qualité vers l’atteinte de vos objectifs.

Confier la saisie de questionnaires et d’enquêtes à une société spécialisée

De nos jours, plusieurs entreprises ont recours aux sociétés offshores spécialisées dans le domaine de la saisie informatique. La plateforme Teleservices propose ainsi des services fiables en matière de saisie de questionnaires et de résultats d’enquêtes aux tarifs les plus compétitifs du marché. Ces entreprises pourront alors se concentrer sur leur activité principale tout en nous confiant la réalisation de ces tâches de saisies spécifiques.

Par ailleurs, cette alternative permet à votre entreprise de faire des économies sur son budget d’exploitation. Teleservices mobilise les moyens en sa disposition pour fournir un travail qui répond à vos besoins. Vous recevrez un service complet, clé en main. Vous pourrez tout de même participer et faire un suivi de chaque étape de l’opération. Teleservices s’ouvre à une collaboration franche et en toute transparence.

Les avantages de l’externalisation de ces travaux

Confier les travaux de saisie de questionnaires et d’enquête à un professionnel présente bien des avantages. Le principal bénéfice de l’externalisation de ce service réside dans le fait que les entreprises pourront faire confiance au professionnalisme des opérateurs de saisie du prestataire. Nos agents ont été formés spécialement pour offrir une prestation de qualité, à la hauteur de vos principaux besoins.

Cette externalisation permet également de connaître dans les plus brefs délais les résultats des enquêtes menées auprès d’une population cible afin de les exploiter en toute sérénité. Cette procédure spécifique permet donc à ces entreprises d’élaborer le plus rapidement possible une stratégie marketing en vue du lancement d’un nouveau produit ou d’un nouveau service.

Confiez-nous vos projets de saisie de questionnaires ou encore de saisie d’enquêtes et avancez avec assurance vers le développement de votre entreprise. Contactez-nous pour un devis personnalisé et pour des conseils avisés venant d’un professionnel expérimenté dans le domaine de la saisie et le traitement des données.

Saisie de coupons

Teleservices.fr met à votre disposition des solutions concernant la saisie des coupons issus de jeux-concours, de demandes de remboursement à la suite d’offres promotionnelles… Nous émettons également des virements pour rembourser les consommateurs. Vos projets de saisie et traitement de données sont étudiés minutieusement afin de vous fournir une entière satisfaction.

Teleservice.fr, le professionnel de la saisie de coupons en offshore

Les coupons-réponses sont toujours parmi les outils les plus performants pour être au plus près de la clientèle. Même si Internet a aujourd’hui révolutionné le marketing et a pris une place d’envergure dans ce domaine, les coupons-réponses restent très utilisés.

L’usage des coupons (que ce soit un coupon gratuit ou payant) peut être intéressant dans le cadre de divers projets. À l’exemple des campagnes de demande d’informations, des jeux-concours, ou encore des promotions débouchant sur des demandes de remboursement venant des clients, etc.

Teleservices.fr propose de s’occuper de saisir vos coupons, ainsi que de réaliser l’archivage papier des coupons-réponses, surtout s’il s’agit de coupons utilisés lors d’un tirage assisté par huissier de justice. Notre agence peut également prendre en charge d’autres prestations du même type comme : la saisie de questionnaires, la saisie de cartes de fidélité ou encore la saisie d’enquête.

Comment se déroule la prestation ?

Nous sommes une agence expérimentée dans le domaine de la saisie et du traitement de données. Présente dans le secteur depuis plusieurs années maintenant, Teleservices.fr vous propose des services correspondant à vos besoins. Notre équipe de professionnels dispose des compétences nécessaires pour vous présenter des résultats satisfaisants.

Lorsque vous nous soumettez votre projet pour une étude, nous analysons votre demande en détail, avant de vous communiquer le délai nécessaire pour mettre votre projet de saisie de coupons sur pied, ainsi que le prix qui accompagne la prestation.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous signaler que nous utilisons le référentiel géographique Hexavia (dernière MAJ = Octobre 2013) pour réaliser l’envoi des coupons. Cet outil référence toutes les communes de France et est édité par LA POSTE. Ce qui est un véritable atout pour un traitement de données rapide.

N’hésitez pas à nous confier vos projets de saisie de coupons ! Contactez-nous pour un devis personnalisé !

Saisie de cartes de fidélité

Pour le traitement des cartes de fidélité, les entreprises font appel à des professionnels de la saisie externalisée. Ces cartes constituant de véritables outils marketing ne doivent pas être prises à la légère. La saisie et le traitement de données sont une des spécialités de notre agence. Vous pouvez nous confier en toute confiance vos projets de saisie de cartes de fidélité.

L’utilité des cartes de fidélité

Les cartes de fidélité constituent en effet un outil marketing non négligeable pour l’entreprise émettrice. Elles représentent une stratégie de fidélisation client qui fait preuve d’une grande efficacité. La carte valorise le client qui va se sentir estimé et privilégié, l’encourageant ainsi à revenir plus souvent.

Les entreprises misent généralement sur les cartes de fidélité pour gagner encore plus d’argent. C’est également un moyen efficace pour constituer une base de données concernant le comportement détaillé des clients. L’entreprise pourra par la suite leur proposer des opérations marketing directes personnalisées.

L’externalisation de la saisie de cartes de fidélité permet à une entreprise de disposer d’un service de qualité à moindre coût. En observant les résultats obtenus grâce à cette solution, elle peut facilement constater l’efficacité de sa stratégie marketing.

Ce que vous propose l’agence Teleservices

Teleservices est une entreprise de saisie externalisée réalisant ses missions avec rigueur et professionnalisme. Parmi ses prestations, elle réalise la saisie des cartes de fidélités. Son expertise dans l’externalisation de la saisie lui permet d’en traiter toute sorte comme dans la restauration qu’auprès des chaînes de distribution afin d’identifier les clients les plus fidèles. Nous sommes rapides dans l’exécution de nos missions qui sont entièrement personnalisables.

Pour avoir des cartes de fidélité reflétant l’image de l’entreprise, Teleservices est à ce jour un partenaire de choix. Une fois les cartes de fidélité remplies, elles seront scannées. Les données recueillies seront ensuite renvoyées sous Excel ou dans un autre format de fichier à l’entreprise émettrice. Vous avez la possibilité de suivre le processus en toute transparence.

Pour la réalisation de vos projets de saisie en ligne, notamment celle de vos cartes de fidélité, n’hésitez pas à contacter Teleservices. Des agents compétents et professionnels sont à votre écoute pour un devis en adéquation avec vos besoins.

Saisie d’annuaires

Dans la conception des stratégies de vente, la saisie des annuaires constitue une approche à part entière de l’optimisation des stratégies marketing.

En quoi consiste la saisie d’annuaires ?

Parmi les prestations de Teleservices, la saisie des annuaires consiste à mettre en place la bibliothèque de contacts. Qu’il s’agisse d’un annuaire professionnel récupéré lors d’un salon ou d’un annuaire d’élèves de grandes écoles, cette démarche représente une étape incontournable dans l’élaboration de la stratégie de vente. Les professionnels de la saisie externalisée comme Teleservices réalisent tous types de saisies d’annuaires.

Indispensable au service marketing pour la mise en place des stratégies de vente, la saisie d’annuaires optimise de manière efficace les stratégies marketing. Elle facilite aux commerciaux la prospection de nouveaux clients, une fois les contacts identifiés. Une fois les annuaires saisis, il sera plus simple pour les commerciaux de se focaliser sur leurs tâches à vocation commerciale.

Pour la saisie des annuaires, le prestataire professionnel dispose des moyens humains et matériels pour élaborer les annuaires destinés à des fins commerciales. À partir des annuaires papier et le dessin d’enregistrement, Teleservices saisit les contacts et procède ensuite à une relecture assurant la qualité de la saisie d’annuaires.

Indispensable pour les démarches commerciales, l’annuaire constitue un outil fondamental pour les entreprises. Il se doit donc d’être élaboré minutieusement, d’où l’intérêt de faire appel aux services d’un professionnel de la saisie des données comme Teleservices pour une tâche si laborieuse.

Pourquoi faire appel à Teleservices ?

La saisie et traitement de données font partie des services web que Teleservices vous propose. De nombreux professionnels ont déjà fait confiance à ce prestataire. Ils apprécient tout particulièrement ses compétences irréprochables sur toutes les bases. Autrement dit, il est possible de lui confier la saisie d’annuaires, quelle que soit la source de données (annuaire en papier, annuaire électronique, carte de visite, coupons, formulaires, répertoire, etc.).

Teleservices est également capable de fournir un travail impeccable et adapté à vos besoins. Il réalise vos projets dans les meilleurs délais et répond à toutes vos attentes afin de vous satisfaire au mieux. Il met à votre disposition une équipe expérimentée dans le domaine de la saisie de données. Vous pouvez également demander l’état d’avancement de votre commande en temps réel.

Accueil professions médicales

Les professionnels dans le domaine médical peuvent désormais confier la gestion de leurs appels entrants et sortants à un spécialiste du secrétariat à distance.

Externalisez l’accueil des professions médicales chez Teleservices

Teleservices figure aujourd’hui parmi les professionnels dans le domaine du télésecrétariat à distance. Il propose ainsi une large gamme de services destinés aux professionnels dans le domaine médical, entre autres la gestion de leurs appels entrants et sortants. Ces services de secrétariat à distance conviennent à toute personne exerçant une profession médicale ou paramédicale et répondent aussi bien aux attentes des médecins généralistes qu’à celles des médecins spécialistes.

Profitez de services de qualité adaptés à vos besoins

En externalisant la gestion de ses appels entrants et sortants, un professionnel médical bénéficie d’un service de qualité répondant à tous ses besoins. En effet, dans le cadre de cette gestion à distance, tous les appels seront décrochés en son nom. Afin d’optimiser le travail de la téléopératrice dédiée à cette tâche, le professionnel médical devra lui communiquer le contenu de son agenda pour qu’elle puisse orienter les patients durant la prise de rendez-vous.

Accueil professions libérales et TPE

Les travailleurs indépendants et les TPE peuvent aujourd’hui externaliser leurs travaux de secrétariat en choisissant les services de qualité proposés par Teleservices.

Une assistance téléphonique à distance pour les TPE et les professions libérales

Teleservices propose aujourd’hui une gamme très variée de services de secrétariat à distance pour tous les professionnels œuvrant dans différents domaines. Donc, si vous êtes un travailleur indépendant ou une TPE, vous pourrez parfaitement externaliser vos travaux de secrétariat ainsi que la gestion de vos appels entrants et sortants à Teleservices. En tant que call center réputé pour son professionnalisme, Teleservices saura répondre à vos attentes en réalisant des travaux de qualité en votre nom pour que vous puissiez vous focaliser davantage dans votre activité principale.

Des services de qualité et fiables répondant à vos exigences

En externalisant la gestion de vos appels entrants et vos appels sortants chez Teleservices, vous bénéficiez d’un service de qualité taillé selon vos besoins. Une secrétaire à distance se chargera alors de la gestion de vos appels entrants et sortants. En choisissant les services de télésecrétariat de Teleservices, vous bénéficiez d’une qualité de prestation bien meilleure que la qualité moyenne des call center, et ce, à un tarif défiant toute concurrence.

Accueil entreprises

La gestion des appels téléphoniques fait partie des compétences de Teleservices. Ainsi, faites appel à ce site pour bénéficier des prestations de bonne qualité.

Externaliser ses tâches administratives

Dans une société, la gestion des appels téléphoniques est une tâche à part. À l’heure actuelle, un nombre toujours croissant d’entreprises choisissent d’externaliser cette branche de leurs activités afin d’éviter les surcoûts. Dans ce cadre, les solutions de Teleservices sont à la fois efficaces et peu coûteuses. Ainsi, un réceptionniste expérimenté se charge des appels et des messages en provenance de vos partenaires. Le but de la plateforme, c’est de contribuer au développement de votre enseigne en apportant son savoir-faire et ses expériences. Les télésécrétaires de Teleservices disposent des compétences nécessaires pour une bonne gestion de vos tâches administratives.

Les plus de Teleservices

Faire confiance à Teleservices, c’est améliorer sa compétitivité. En effet, les services du site sont faits sur mesure à vos attentes. À cet effet, il s’est fixé quelques engagements afin de satisfaire les sociétés. Ainsi, il est présent dans le suivi des factures, les recherches sur le web, la prise de rendez-vous, etc. À ceux-là s’ajoutent de nombreuses prestations telles que le traitement des directives clients ou encore la gestion de vos agendas. Bref, en confiant la gestion de vos tâches commerciales à Teleservices, vous bénéficiez d’un surplus de temps pour faire évoluer les autres branches de vos activités.

Accueil commercial, Service clients, Prise de commandes

Aujourd’hui, il est tout à fait possible de confier la gestion de votre département commercial, en particulier celle de vos appels commerciaux à un professionnel comme Teleservices.

Teleservices se charge de la réception de vos appels commerciaux

Teleservices est une société spécialisée dans le domaine du secrétariat à distance. Pour vous permettre de vous focaliser uniquement autour de votre activité principale, Teleservices vous propose une externalisation de votre département commercial. Nous nous chargeons ainsi de la gestion de vos appels entrants et de vos appels sortants à travers une gamme de services d’assistance commerciale et administrative.

Un service de qualité réalisé par des professionnels expérimentés

En déléguant la réception et l’émission de vos appels commerciaux à Teleservices, vous bénéficiez d’un service de qualité pris en charge par des téléopérateurs expérimentés. Vous avez également le choix entre une prestation ponctuelle ou une collaboration sur le long terme, en fonction de vos besoins et de vos exigences. Bien évidemment, en assurant la gestion externalisée de vos appels commerciaux, nous agissons en votre nom.

Web callback

Le web callback constitue l’une des options d’optimisation d’un site web, dans la mesure où il répond aux besoins des internautes. Vous pourrez ainsi externaliser cette tâche à un professionnel dédié

Confier son web callback à un professionnel

Teleservices est une entreprise de télésecrétariat proposant des services variés. Pour vous aider à optimiser votre site web en répondant rapidement aux demandes des internautes, contactez dès maintenant Teleservices pour vous donner un aperçu des services destinés à gérer votre web callback à un tarif défiant toute concurrence. Les téléopérateurs dédiés à cette mission se chargeront donc d’apporter une dimension humaine à la gestion de votre site web, en rappelant les internautes à la recherche d’informations supplémentaires sur le contenu de votre site. En effectuant cette tâche avec professionnalisme, les téléconseillers pourront satisfaire les demandes de ces internautes qui deviendront éventuellement des clients potentiels.

Les avantages de l’externalisation du web callback

En choisissant les services de web callback de Teleservices, vous bénéficiez d’une gestion de qualité de ces appels sortants. En effet, ce professionnel dans le domaine du secrétariat à distance dispose d’outils et de logiciels perfectionnés qui lui permettent d’être plus réactif par rapport à la demande des internautes.

Sondages, études et enquêtes

Pour améliorer son chiffre d’affaires, une société a besoin d’élargir son programme d’actions commerciales. Mais pour que ces actions commerciales se déroulent bien et portent leurs fruits, une étude de marché s’impose. C’est à ce niveau que Teleservices intervient en tant que professionnel de ce domaine, avec ses services clé en main.

Toute action commerciale nécessite une étude préalable

Dans la logique des choses, toutes les entreprises œuvrent pour la satisfaction de leur clientèle.

Toutefois, une société doit bien préparer le terrain pour atteindre ses objectifs : une étude préalable s’impose sur les besoins de la clientèle par l’analyse du marché. Compétences, expériences et savoir-faire sont alors des impératifs dans l’application de cette étude. Teleservices coopérera avec votre équipe marketing afin de définir les besoins de votre société dans ce domaine.

Une machine bien huilée, au service des entreprises

es prestations de Teleservices sont des solutions clé en main pour les entreprises qui choisissent de déléguer ces tâches à des équipes plus rôdées et ayant plus de savoir-faire.

La plateforme de Teleservices peut assurer des sondages divers, des enquêtes, mais peut également effectuer des appels mystères. Le marché est alors cerné de manière précise grâce aux informations fiables recueillies au cours des campagnes d’appels.

Signer avec Teleservices, c’est avoir l’assurance de traiter avec un vrai professionnel des opérations marketing en offshore.

Appels mystères

Il est fondamental de fournir un service client de qualité, car celui-ci reflète l’image de l’entreprise. Pour procéder à un audit qualité, les appels mystères se révèlent être la meilleure solution.

Appels mystères : l’audit qualité du service client

Dans le cadre d’une étude marketing, le téléphone est désormais un outil incontournable. Pour les professionnels exigeants, les appels mystères s’avèrent une solution d’analyse de la qualité du service client. Pour un audit qualité, ces appels sont d’une efficacité indéniable. Les appels mystères permettent en effet de réaliser une expertise claire et précise concernant le service client.

Les techniques d’analyse des appels mystères sont simples avec une qualité du résultat obtenu garantie. Il s’agit de faire appel à une entreprise spécialisée dans les appels mystères afin d’évaluer la qualité d’accueil, la qualité de la réponse ou le temps de réponse. Les appelants se feront tout simplement passer pour de vrai clients afin d’analyser les principaux critères pour garantir la qualité du service client.

Avoir recours aux appels mystères permet d’une part aux professionnels d’analyser la qualité de leur service client, d’autre part c’est un moyen pour les entreprises de perfectionner leur service de réception téléphonique. La qualité du service client constitue en effet un critère décisif dans le domaine du marketing.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.