Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.
Réception d’appels
Utiliser le téléphone est un geste tout ce qu’il y a de banal dans la vie quotidienne. Que ce soit en milieu particulier ou en milieu professionnel, il est un appareil plus que populaire. Les entreprises peuvent faire usage de téléphone dans le cadre de l’entretien de sa relation client. La réception d’appels compte parmi les opérations essentielles du service client. Opter pour un accueil téléphonique externalisé propose des avantages considérables pour l’entreprise.
Un accueil téléphonique de qualité
La ligne téléphonique de l’entreprise peut être un canal de communication populaire auprès des clients. Ces derniers n’hésitent pas à passer un coup de fil à la société pour soumettre une demande, pour poser une question ou encore pour faire et suivre une commande. Dans tous les cas, leur appel est réceptionné par un agent dédié. L’accueil téléphonique est un élément d’envergure au sein du service client de l’entreprise. Il est essentiel que cette partie de l’appel téléphonique soit effectuée de façon méticuleuse. Sa bonne qualité est indispensable pour l’entretien de la relation client de la firme.
Pour les entreprises qui ont opté pour l’externalisation de la gestion de leurs appels téléphoniques, l’accueil des clients est sous-traité par des agents qualifiés. Experts dans le domaine de la réception d’appels, ces téléopérateurs ont spécialement été formés pour fournir un travail efficace. Le prestataire qui sera engagé pour assurer la réception d’appels pour le compte de l’entreprise peut garantir un accueil téléphonique de qualité. Ce qui ne manquera pas d’optimiser la relation client de la société.
Des services de téléassistance professionnelle
La réception d’appels téléphoniques n’est pas le seul service que le sous-traitant en traitement d’appels peut proposer à ses clients. En effet, d’autres opérations peuvent être assurées par l’agence. Toujours dans le souci d’aider l’entreprise à optimiser la gestion de ses appels téléphoniques, le prestataire peut proposer de :
- réaliser l’émission d’appels téléphoniques pour son client,
- gérer certaines tâches administratives et commerciales,
- effectuer un web callback pour le compte du site web de l’entreprise.
Ce n’est qu’un aperçu de la gamme de services qui peut venir s’ajouter à la réception d’appels. Une personnalisation de l’offre de téléassistance est envisageable si nécessaire.
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