Réception d’appels

Utiliser le téléphone est un geste tout ce qu’il y a de banal dans la vie quotidienne. Que ce soit en milieu particulier ou en milieu professionnel, il est un appareil plus que populaire. Les entreprises peuvent faire usage de téléphone dans le cadre de l’entretien de sa relation client. La réception d’appels compte parmi les opérations essentielles du service client. Opter pour un accueil téléphonique externalisé propose des avantages considérables pour l’entreprise.

Un accueil téléphonique de qualité

La ligne téléphonique de l’entreprise peut être un canal de communication populaire auprès des clients. Ces derniers n’hésitent pas à passer un coup de fil à la société pour soumettre une demande, pour poser une question ou encore pour faire et suivre une commande. Dans tous les cas, leur appel est réceptionné par un agent dédié. L’accueil téléphonique est un élément d’envergure au sein du service client de l’entreprise. Il est essentiel que cette partie de l’appel téléphonique soit effectuée de façon méticuleuse. Sa bonne qualité est indispensable pour l’entretien de la relation client de la firme.

Pour les entreprises qui ont opté pour l’externalisation de la gestion de leurs appels téléphoniques, l’accueil des clients est sous-traité par des agents qualifiés. Experts dans le domaine de la réception d’appels, ces téléopérateurs ont spécialement été formés pour fournir un travail efficace. Le prestataire qui sera engagé pour assurer la réception d’appels pour le compte de l’entreprise peut garantir un accueil téléphonique de qualité. Ce qui ne manquera pas d’optimiser la relation client de la société.

Des services de téléassistance professionnelle

La réception d’appels téléphoniques n’est pas le seul service que le sous-traitant en traitement d’appels peut proposer à ses clients. En effet, d’autres opérations peuvent être assurées par l’agence. Toujours dans le souci d’aider l’entreprise à optimiser la gestion de ses appels téléphoniques, le prestataire peut proposer de :

  • réaliser l’émission d’appels téléphoniques pour son client,
  • gérer certaines tâches administratives et commerciales,
  • effectuer un web callback pour le compte du site web de l’entreprise.

Ce n’est qu’un aperçu de la gamme de services qui peut venir s’ajouter à la réception d’appels. Une personnalisation de l’offre de téléassistance est envisageable si nécessaire.

Que faisons-nous?

Autres missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecin Généraliste

Je suis médecin généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES A MADAGASCAR.