Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.
Emission d’appels
Faire le choix de l’externalisation dans la gestion de l’entreprise est une décision stratégique digne d’intérêt. Elle suppose la réalisation des tâches relatives à un service, par un prestataire. Parmi les opérations que l’on peut confier à un spécialiste, il y a l’émission d’appels. D’une manière générale, le call center est la plate-forme tout indiquée pour cette mission. Collaborer avec ce type d’établissement peut apporter de réels avantages à l’entreprise.
Les diverses opérations d’émission d’appels réalisées par le call center
Le call center est une plate-forme de services qui est considérée comme étant un partenaire de choix dans la démarche d’externalisation. L’émission d’appels figure parmi les missions qu’il peut gérer avec efficacité. Cette opération est utile pour :
- Une prise de rendez-vous : les téléopérateurs pourront contacter des clients pour fixer un rendez-vous avec un collaborateur dans l’entreprise.
- Des démarches de relance : les agents du call center peuvent prendre en charge les opérations de relance à faire aux clients de la société.
- Des télé-enquêtes : l’émission d’appels peut entrer dans la concrétisation d’un projet de télémarketing ou dans le cadre d’une étude de marché.
- De la prospection : prospecter de nouveaux clients peut se faire par le biais d’émission d’appels téléphoniques.
- De la télévente : les téléopérateurs du call center peuvent participer à l’augmentation des ventes de l’entreprise en faisant de la télévente.
- Du service client : l’émission d’appels en call center peut servir à accompagner les clients pour leur satisfaction ainsi que pour leur fidélisation.
Outre l’émission d’appels téléphoniques, le call center peut tout à fait proposer d’autres services tout aussi utiles. Il peut prendre en charge la réception d’appels de la société. Les téléopérateurs peuvent également assurer l’accueil d’entreprise.
Comment l’externalisation peut-elle servir les intérêts de l’entreprise ?
L’externalisation de l’émission d’appels est une démarche qui contribue de manière intéressante à la croissance de l’entreprise. En effet, cette option permet à cette dernière d’atteindre ses objectifs en matière de développement. Cette stratégie permet à la société de :
- se concentrer sur son cœur d’activité,
- optimiser son service client,
- fidéliser les clients,
- conquérir de nouveaux prospects,
- déployer une campagne marketing efficace.
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